La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
depuis ma toute dernière réservation, étrangement le site rajoute directement les frais de ménage qui étaient jusqu'alors hors ma comptabilité. Il se trouve que jusqu'ici c'est l'entreprise de ménage qui perçoit les frais de ménage directement de la part des clients.
Comment faire pour retrouver mon fonctionnement antérieur ou le client paie directement au prestataire son ménage?
Je ne comprends pas comment une entreprise de ménage puisse directement recevoir les frais de ménage. Je ne pense pas que ce soit possible. Je me demande vraiment comment vous avez fait pour que cela soit possible.
C'est à vous et seulement à vous de payer directement votre entreprise de ménage car il est interdit de demander de l'argent aux voyageurs en dehors d'Airbnb.