Frais de services

Résolu !
Thomas3397
Level 1
Cul-de-Sac, Saint Martin

Frais de services

Bonjour,

Les frais de services n'apparaissent plus sur le montant que les clients doivent payer. Du coup je me retrouve à payer ça moi même alors que je n'ai rien modifié. Comment changer ça ? Merci

1 Meilleure réponse
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Bonjour Thomas, vous devez vérifier les paramètres 

Sur l' appli,  allez a Menu, paramètres,  paiements et versements,  tout en bas il y a frais de service, ouvrez pour vérifier que Frais partagés soient cochés. 

Si vous n' avez rien changer vous- même et que les frais simplifiés sont ✔️,  vous utilisez peut-être un Channel manager ? Si oui, les frais simplifiés sont automatiques et vous ne pouvez pas changer.

Si non et si vous ne pouvez pas intervenir sur l' appli ou le PC, vous devez appeler Airbnb.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Bonjour Thomas, vous devez vérifier les paramètres 

Sur l' appli,  allez a Menu, paramètres,  paiements et versements,  tout en bas il y a frais de service, ouvrez pour vérifier que Frais partagés soient cochés. 

Si vous n' avez rien changer vous- même et que les frais simplifiés sont ✔️,  vous utilisez peut-être un Channel manager ? Si oui, les frais simplifiés sont automatiques et vous ne pouvez pas changer.

Si non et si vous ne pouvez pas intervenir sur l' appli ou le PC, vous devez appeler Airbnb.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour