Frais du site intégrés aux tarifs

Christine79
Level 2
Monein, France

Frais du site intégrés aux tarifs

Bonjour à tous, 

j’ai accepté de regarder les tarifs proposés si j’intégrais les 15% du site et du coup l’opération s’est faite instantanément et sur mes différentes offres. Je me trouve au dessus des prix du marché et voudrais revenir en arrière mais je n’y arrive pas. 

quelqu’un sait-il comment faire ?

merci pour votre aide !

bonn fin de week-end à tous 

christine

2 Réponses 2
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Christine79 ,

Je ne sais pas répondre à votre question sur comment revenir en arrière mais :

Lorsqu'un voyageur effectue une recherche, les offres s'affichent TTC, c'est la loi. Donc que les frais de service soient payés par lui ou par vous, le prix affiché est le même.

Par contre, le chiffre que vous communiquez aux impôts est le revenu brut, TTC. Ce chiffre est donc plus élevé si vous prenez les 15% de taxes à votre charge. Sauf si vous êtes aux frais réels, il vous faut donc augmenter votre tarif pour tenir compte des impôts.

Votre maison s'affiche actuellement à 243 € par nuit taxe se séjour comprise pour la dernière semaine de juin.

Quel était votre prix avant de choisir cette option ?

En tout cas, ma recherche vous montre très bien placée par rapport aux prix de la concurrence pour 4 chambres et 8 personnes.

bonsoir @Françoise152 

merci pour cette réponse, 

pour les impôts je suis au LMNP au forfait. Je ne loue pas suffisamment longtemps pour me mettre au réel puisque je fais ça uniquement l'été. 

Pour la maison sur les tarifs de juin je devais être à 200. Mais ça fait un frein l'affichage. Je verrai, l'été est presque tout réservé. 

Mais j'ai aussi un appartement à Rochefort et là ce n'est pas la même clientèle. Et le prix est décisif. Je voudrais pouvoir revenir en arrière au moins sur celui là. De plus j'utilise une conciergerie et les frais je ne suis pas sure de pouvoir les déduire non plus. Donc j'espère en effet que ceux du site ne seront pas dans mon revenu global... 

Si qq savait : 

comment revenir en arrière

si on peut avoir des options différentes selon les biens

je suis preneuse !

Merci pour vos contributions, 

bonne soirée 

christine 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour