Bonsoir Comme je suis nouvelle j'ai une question Pendant les...
Bonsoir Comme je suis nouvelle j'ai une question Pendant les vacances des fêtes de fin d'année j'ai eu pleins de demandes mai...
Bonjour,
je suis très contente qu’airbnb a installé la possibilité de compter des frais pour les animaux mais je viens de constater que ça ne fonctionne pas toujours !
je pense que l’ajout se fait si le client annonce son animal sur sa réservation?
mais il ne le fait pas? Quelle solution ?
J’ai du mal à demander des frais supplémentaires aux clients et c’est pour cette raison que je suis sur Airbnb.
merci beaucoup pour vos réponses
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Chantal-and-Jean-Pierre0
Pourquoi ne pas faire une demande de modification de réservation à votre voyageur en lui demandant d'ajouter son chien.
Et Airbnb s'occupe de la tarification ...
Bonne soirée;
Yves.
Bonsoir @Chantal-and-Jean-Pierre0
Pourquoi ne pas faire une demande de modification de réservation à votre voyageur en lui demandant d'ajouter son chien.
Et Airbnb s'occupe de la tarification ...
Bonne soirée;
Yves.
Merci @Yves25 pour cette fois j’ai laissé comme ça, mais pour la prochaine fois , je suivrai votre conseil ! Merci beaucoup et une très bonne année 2022
Bonjour, je souhaiterais accepter les animaux en échange de frais
Savez-vous quel tarif se pratique ? Les frais sont-ils à la nuitée? Par nombre d'animaux ? Car 1 caniche ou 5 berger allemand ça change tout. Merci d'avance et belle et heureuse nouvelle année
Bonjour @Christophe366,
Je demande 30€/ séjour pour les animaux. Avec ça je m’en sors pour le nettoyage après des animaux et la lessive, le nettoyage des poils sur les draps .
jusqu’à maintenant, tout à bien fonctionner, les gens annoncent chien ou chat et nous n’avons pas encore eu de demande pour 5 berger allemand 😂.
nous avons eu des clients avec 2 chiens, yorkshire, qui ont beaucoup aboyé, là du coup j’hésite avec les petits chiens mal éduqués !
Voilà ma petite expérience avec les animaux ! Bonne et heureuse année également
bjr, le locataire a bien annoncé un animal de compagnie, ou voit-on la facturation ( on voit bien celle des frais de ménage par exemple)svp
Bonjour @Maryse202
la facturation est avec les autres frais, ménage, frais de service etc..
bonne journée
Je viens de faire une simulation avec 4 voyageurs et un animal. Pas de frais ni pour 2 .
Bonjour @Chantal-and-Jean-Pierre0 @Maryse202 @Christine2602 ,
Les frais d'animal de compagnie n'apparaissent pas dans une ligne différente mais ils sont ajoutés au prix par nuit. Quand on fait une simulation avec ou sans animal, on voit bien la différence !
Merci beaucoup
@Sabine323 @Chantal-and-Jean-Pierre0
j'avais un prix â 142€ pour les 2 .
Bonjour, je souhaiterai soumettre le souhait de certains voyageurs : les frais pour animaux ou ménage de fin de séjour pourraient ils être optionnels ? Certains voyageurs préfèrent payer les frais sur place, considérant que Airbnb prend des commissions sur l'ensemble du paiement. Le client devrait pouvoir avoir le choix..
Bonjour, loin de moi l'idée que Air B&B puisse vous faire la grâce de la gratuité de quoi que ce soit ... ils se rémunèrent sur TOUT, même sur la présence d'un animal.
Bonjour, le tarif animal de compagnie se fait à la nuité ou au forfait ? Question tarif combien prenez vous ?