Frais promotion

Résolu !

Frais promotion

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez l'expliquer pourquoi sur certaines de mes réservations Airbnb applique des frais de promotion de 10% de tarif annoncé par moi dans l'annonce? Comment on fait pour contacter Airbnb? 

Je vous remercie 

1 Meilleure réponse
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Jacqueline1041 , @Olivier906 @Emilie ,

Je pense qu'il s'agit des réservations pour lesquelles vos voyageurs choisissent l'option "non remboursable" qui permet une réduction de 10%.

C'est vous qui la proposez, si vous ne souhaitez plus l'offrir, supprimez-la.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Olivier906
Level 10
Cusset, France

@Jacqueline1041 Bonjour, il est possible qu'il s'agisse dune promotion automatique appliquée par Airbnb. Regardez dans votre calendrier. Si vous voyez une ligne de couleur sur plusieurs semaines, ça doit être ça. Vous pouvez sélectionner cette période et annuler la promo en question. Ou alors est-ce dû à vos conditions d'annulation?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jacqueline1041, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

 

Les pistes qu'à partagé @Olivier906 ci-dessus vous ont-elles aidé à trouvé la source du soucis et à le résoudre ? Tenez-nous au courant !

 

Bonne journée et bon week-end, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Jacqueline1041 , @Olivier906 @Emilie ,

Je pense qu'il s'agit des réservations pour lesquelles vos voyageurs choisissent l'option "non remboursable" qui permet une réduction de 10%.

C'est vous qui la proposez, si vous ne souhaitez plus l'offrir, supprimez-la.

@Françoise152 oui, ça correspond aux 10%

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour