Gestion des bénéfices pour deux propriétaires séparés

Justine417
Level 1
Strasbourg, France

Gestion des bénéfices pour deux propriétaires séparés

Bonjour,

 

Je suis actuellement entrain de faire les démarches auprès de ma ville afin de mettre un appartement sur Airbnb. Cet appartement a été acheté à parts égales (50/50). Fraichement séparées, je serai seule dans la gestion du airbnb. Je suis entrain de me renseigner aurpès d'un notaire, mais j'aurais souhaité savoir si des personnes étaient dans ma situation, afin de savoir à combien les bénéfices s'élèveraient pour chacune des parties sachant qu'il n'y aura aucun travail fourni de l'autre partie pour l'entretien et la gestion du bien sur la plateforme. 

 

Merci par avance

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Justine417,

 

Je n'arrive pas à retrouver de conversations à ce propos malheureusement, je ne peux donc vous donner de conseils qu'à titre personnel.

 

Je pense que ceci est à décider à titre personnel (au cas par cas) à vrai dire. Dans votre situation, ce que j'aurais fait est d'estimer combien de temps la gestion, le ménage et le travail que vous fournirez en général aurait été rémunéré pour un co-hôte et de définir le pourcentage de bénéfices en plus pour vous que cela représenterai par rapport à vos revenus. 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour