Bonjour,j’ai reçu mon coupon de super hôte, je l’ai activé d...
Dernière réponse
Bonjour,j’ai reçu mon coupon de super hôte, je l’ai activé dans Paiements avec le codej’ai choisi un sejour mais je ne trouve...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour je viens de lancer mon agence d agents IA en parallele de ma conciergerie,je souhaite echanger avec d autres conciergeries pour avoir des retours terrains concrets sur les problematiques que chacun rencontre et developper un agent qui pourrait pallier a cela et laisser tester ceux qui serait interesser
au plaisir d echanger
Bonjour @Nicolas2736 😊,
C’est une question très intéressante !
Qu’est-ce qu’une agence d’agents IA exactement ?
Je vais mentionner quelques conciergeries, si certaines souhaitent partager leur expérience avec vous :
-----
une agence d agents IA, on cree des agents IA pour les besoins de nos clients suivant les besoins qu ils ont, chaque tache faites en allumant son ordinateur peut etre fait par un agent a la place de soi meme,
concretement pour les hotes:
-repondre aux messages 24h/24 des voyageurs
-gestion de l organisation de menage/entretien
-check in check out automatise
-comptabilite/facture
...
chaque tache chronophage et sans valeur que l on est amene a faire pour notre activite
Bonjour @Nicolas2736 😊,
Merci beaucoup pour m’avoir éclairci sur cela !
Comment l’IA gère-t-elle l’organisation du ménage ? C’est très intéressant.
-----
connecte au calendrier des femmes de chambre, des qu une reservation se cree, verification que le menage a ete realiser avec check list, photos donnees par la femme de chambre pour confirmer que le logement est pret, envoi si jamais il y a des taches supplementaires degradations ou autres...
ce genre de choses
Bonjour @Nicolas2736 😊,
Je n’avais aucune idée !
Avez-vous pu vous connecter avec les autres que j’ai mentionnés ?
-----