Bonjour,je n'ai pas loué sur AIRBNB depuis longtemps, je ne...
Dernière réponse
Bonjour,je n'ai pas loué sur AIRBNB depuis longtemps, je ne retrouve pas comment voir le nombre de vues sur mon annonce?merc...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Quels noms de catégorisations faut-il indiquer sur le site de l'INPI dans le cadre d'une conciergerie Airbnb ?
Quelques exemples :
- Activités de services - autres services personnels - services personnels divers OU
- Activités de services - location - locations de biens immobiliers - locations de logement meublés à titre professionnel OU
- Activités de services - hôtellerie et restauration - hôtellerie et hébergement avec prestations hôtelières
- OU...???
Il y a une autre discussion sur ce thème, mais aucune réponse concluante n'a été apportée à ce jour.
Il nous semble qu'une conciergerie relève d'une activité commerciale et non pas libérale.
Merci beaucoup, Aurélie et Sébastien.
Bonjour @Sébastien607,
Avez-vous vérifié directement avec l'INPI s'ils ont des conseils à c e sujet ?
Sinon, peut-être que @Yeny24 @Sebastien505 ou @Urban-Nest1, qui ont eux-même une conciergerie il me semble, auront des suggestions pour vous 🙂
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Emilie,
J'ai eu l inpi au téléphone ce matin et ils n ont pas de réponses à me donner... 😞
Mince @Sébastien607 ! J'espère que les hôtes que j'ai mentionnés auront l'occasion de passer par ici et vous faire part de leur expérience alors 🤞
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour, avez vous eu une réponse ? J’ai le même problème.
j’ai mis prestations de services divers mais ça me déclare en libérale.
Bonjour @Antonella1057, je suis désolée de lire cela. Avez-vous contacté le service client d'Airbnb à ce sujet ?
Je me permet aussi un petit conseil, tapez "@" suivi du nom d'utilisateur de la personne à qui vous parlez sur le CC, puis sélectionnez-les dans le menu déroulant qui apparaîtra alors. Cela leur envoie une notification que vous leur avez écrit, et vous donne plus de chances d'obtenir une réponse. 😊
@Sébastien607, je me permet de vous mentionner, histoire que vous puissiez voir ceci. 😉