La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Impôts d’un Airbnb au Portugal mais résident en France
Bonjour,
Si on possède un Airbnb au Portugal, les revenus de celui-ci sont déclarés que au Portugal ou au Portugal et à la France ? A combien s’élève les impôts des revenus d’un Airbnb au Portugal ? Paye t’on des impôts également en France ?
Bonjour @Liliane247, je vous recommande de vous renseigner auprès des impôts directement, ainsi que de vérifier s'il existe un accord entre la France et le Portugal pour éviter la double imposition (je crois que oui, mais je n'en suis pas certaine du tout).
Bonjour @Jose8864, comme pour @Liliane247, je ne peux que vous recommander de vous renseigner directement auprès des impôts à ce propos, ils seront plus à même de vous renseigner que moi, j'en suis désolée.