Impôts

Impôts

Bonjour comment réglé mes impôts Airbnb en Espagne 

9 Réponses 9
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mohamed804,

 

Je me permet de mentionner deux hôtes ayant beaucoup d'expérience et louant actuellement en Espagne qui pourront peut-être vous renseigner.

 

@Adriano78 et @Stephen-Graham0, auriez-vous des conseils pour Mohamed ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Merci beaucoup Lisa 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Mohamed804 bonjour, merci d'expliquer votre cas, sinon pour les impôts il faut voir avec le site internet des impôts  Hacienda 

Bonjour @Adriano78, bonjour @Stephen-Graham0,

Je suis nouveau propriétaire en Espagne et j'ai mis en ligne mon appartement.

Dans ce cadre, je souhaiterais savoir si nous avons le choix de déclarer nos revenus locatif en Espagne ou en France sachant que je suis non résident.?

S'il est possible de le faire dans les 2 pays je souhaiterais avoir le taux d'imposition des revenu locatif dans les 2 pays pour faire le choix le plus économe.

Merci d'avance pour vos retours

 

@Aadil8  bonjour 

vous devez payer les impots en fonction du pays où se situe le logement loué, cela n´a rien à voir avec le fait d´être résident ou non.

Pour plus de renseignements adressez vous à la mairie d´où dépend votre logement qui pourrait aussi vous conseiller des coordonnées de gestor (les personnes qui s´occupent des impots sur place si vous n´y êtes pas, cela peut s´avérer utile).

Isabelle
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Mohamed804  bonjour

vous résidez en Espagne ou pas ? si ce n´est pas le cas voici le lien de Hacienda, les impôts espagnols, où c´est expliqué.

 

https://sede.agenciatributaria.gob.es/Sede/vivienda-otros-inmuebles/no-residentes-tributacion-inmueb...

 

Le mieux est de contacter une gestoria sur place, un conseiller fiscal qui fait les déclarations pour vous.

 

Isabelle

Merci beaucoup isabelle 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous, 

 

@Adriano78 et @Stephen-Graham0, merci beaucoup pour vos réponses ! 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Merci beaucoup 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour