Impact des coûts logistiques sur la rentabilité locative

Impact des coûts logistiques sur la rentabilité locative

Bonjour à tous,

Je réalise actuellement une étude sur l'optimisation des marges opérationnelles pour les conciergeries et gestionnaires de biens.

Nous étudions deux leviers critiques : la logistique des accès physiques (clés/codes) et le gaspillage énergétique passif (équipements laissés en marche par les voyageurs).

Je souhaiterais recueillir votre expertise (15 min) pour quantifier le temps et l'argent perdus sur ces deux postes de dépenses aujourd'hui. Votre retour d'expérience nous aidera à définir les priorités de gestion pour le secteur locatif.

Discutons : **

** [Lien caché selon le Règlement du CC]

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Xavier930, merci pour votre publication. Je suis désolée, mais j'ai dû en retirer le lien, cela n'étant pas permis par le  Règlement du Community Center. Cela dit, n'hésitez pas à poser vos questions sur ce forum tant qu'elles respectent ce règlement. 😊

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.