Bonjour,Depuis plus d'un mois et demi, plusieurs paiements l...
Bonjour,Depuis plus d'un mois et demi, plusieurs paiements liés aux logements que nous gérons sont bloqués.Nous contactons ré...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
J'ai effectué plusieurs tentatives afin de réserver un logement, sans succès.
Après avoir finalisé l'opération, j'attends un instant, et là Airbnb m'indique "nous allons réessayer"... Qu'est ce que cela veut dire ?
J'ai déjà loué plusieurs fois et jamais je n'ai eu de problème !
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour @Achraf21,
Je suis désolée que vous ayez eu une telle expérience.
Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ?
Bonne journée,
Lisa
Je suis dans le même cas. Depuis ce matin je veux réserver une location mais impossible ils me demandent mon numéro de téléphone mais impossible de le rentrer cela m'affiche un message d'erreur à chaque fois... Jia déjà effectué plusieurs locations auparavant...
Bonjour @Amandine285,
Pardon pour ma réponse tardive, j'étais absente pendant les fêtes.
Je suis vraiment désolée que vous ayez eu un tel souci...
Avez-vous pu le résoudre depuis votre publication ici ? Si ce n'est pas le cas, je vous recommande de contacter le service client d'Airbnb à ce propos dès que possible, afin qu'ils puissent vous aider.
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour a tous
je suis dans le meme cas depuis hier matin impossible de finaliser et payer ma reservation pour fortaleza au Bresil, alors que j ai deja utiliser Airbnb
Bonjour @Marc15325, je suis désolée de lire cela. Avez-vous bien vérifié que votre compte contient bien toutes les infos dont vous avez besoin pour cela ?
Recevez-vous le même message d'erreur que celui décrit plus haut ?