Impossible de modifier

Résolu !

Impossible de modifier

Bon matin!

Je constate ce matin que beaucoup de nos dates dans notre calendrier sont bloquées (pas par moi). Ça dit qu'on ne peut pas réserver pour moins de 31 jours. Quand je veux le remettre à 1 jour, je suis incapable d'enregistrer. 

Pareil pour augmenter le nombre de voyageurs qu'on peut accueillir. On peut en avoir jusqu'à 50 (nous sommes un camp de vacances) et on est bloqué à 16. Bonjour la perte de revenus, car bien sûr, le montant ne s'ajuste pas comme il le devrait. 

Je suis nouvelle et je ne sais plus quoi faire. 

Merci pour votre aide. 

Meilleure réponse
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Ferme-Pédagogique-Marichel0 

Sur Airbnb, le nombre maximum de voyageurs est de 16 personnes. Je ne suis pas juriste, mais je crois qu'à partir de 16, on entre dans une autre catégorie que les locations proposées par des plateformes comme Airbnb.

Pour le nombre de nuits maximum/minimum, voici la marche à suivre: https://fr.airbnb.ch/help/article/880 Attention à bien sauvegarder vos modifications (et pas seulement la page).

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Ferme-Pédagogique-Marichel0 

Sur Airbnb, le nombre maximum de voyageurs est de 16 personnes. Je ne suis pas juriste, mais je crois qu'à partir de 16, on entre dans une autre catégorie que les locations proposées par des plateformes comme Airbnb.

Pour le nombre de nuits maximum/minimum, voici la marche à suivre: https://fr.airbnb.ch/help/article/880 Attention à bien sauvegarder vos modifications (et pas seulement la page).

Je ne savais pas. Merci beaucoup! Je vais lire cela avec attention. 

Bonjour @Ferme-Pédagogique-Marichel0 😊

Avez-vous encore besoin d’aide à ce sujet ou tout va bien de votre côté ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour @Danielle603 😊

Merci beaucoup d’avoir aidé notre hôte.

Tout va bien pour vous en ce moment ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.