Bonjour à tousJe cherche des retours d’expérience de personn...
Dernière réponse
Bonjour à tousJe cherche des retours d’expérience de personnes devenues auto-entrepreneurs en location Airbnb avec leur propr...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bon matin!
Je constate ce matin que beaucoup de nos dates dans notre calendrier sont bloquées (pas par moi). Ça dit qu'on ne peut pas réserver pour moins de 31 jours. Quand je veux le remettre à 1 jour, je suis incapable d'enregistrer.
Pareil pour augmenter le nombre de voyageurs qu'on peut accueillir. On peut en avoir jusqu'à 50 (nous sommes un camp de vacances) et on est bloqué à 16. Bonjour la perte de revenus, car bien sûr, le montant ne s'ajuste pas comme il le devrait.
Je suis nouvelle et je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Sur Airbnb, le nombre maximum de voyageurs est de 16 personnes. Je ne suis pas juriste, mais je crois qu'à partir de 16, on entre dans une autre catégorie que les locations proposées par des plateformes comme Airbnb.
Pour le nombre de nuits maximum/minimum, voici la marche à suivre: https://fr.airbnb.ch/help/article/880 Attention à bien sauvegarder vos modifications (et pas seulement la page).
Sur Airbnb, le nombre maximum de voyageurs est de 16 personnes. Je ne suis pas juriste, mais je crois qu'à partir de 16, on entre dans une autre catégorie que les locations proposées par des plateformes comme Airbnb.
Pour le nombre de nuits maximum/minimum, voici la marche à suivre: https://fr.airbnb.ch/help/article/880 Attention à bien sauvegarder vos modifications (et pas seulement la page).
Je ne savais pas. Merci beaucoup! Je vais lire cela avec attention.
Bonjour @Ferme-Pédagogique-Marichel0 😊,
Avez-vous encore besoin d’aide à ce sujet ou tout va bien de votre côté ?
-----
Bonjour @Danielle603 😊,
Merci beaucoup d’avoir aidé notre hôte.
Tout va bien pour vous en ce moment ?
-----