bonjour à tous , un client vient de m attribuer miraculeusem...
Dernière réponse
bonjour à tous , un client vient de m attribuer miraculeusement un 5 : il est réellement très sympa au vu des défaillances su...
Dernière réponse
J'ai accueilli deux locataires depuis le 30 juin, impossible d'obtenir un règlement de RBNb. J'accumule environ 2 messages par jour, j'ai eu 4 fois le support au téléphone, sans succès.
On m'a demandé d'apporter différents changements au para mmétrage de mon compte, sans succès : aucun versement.
Les versements à venir ont même disparu de l'écran dédié depuis aujourd'hui.
Avez vous déjà été victimes de ce dysfonctionnement de RBNb et si oui comment l'avez vous résolu ?
Merci !
Bonjour @Claire2061,
Je suis vraiment désolée que ce soit le cas.
Avez-vous eu des nouvelles depuis votre message ici ?
Bonne journée,
Lisa
Aucune amélioration ! J'ai des réponses du chatbot, mais toujours pas de paiement, pas d'explication valide ni de solution pour être payée. Notre 3ème locataire arrive dans quelques jours et j'ai l'impression que je vais passer l'été à enrichir RBNB, en prenant le risque de voir mon appartement dégradé mais sans être payé. C'est effrayant ! J'ai contacté mon avocate qui leur envoie une mise en demeure, c'est autant de frais à ma charge mais je ne vois pas de solution autre pour régler le sujet. J'attends avec impatience la fin de l'été pour enlever mon appartement de la plate-forme !
Bonjour @Claire2061,
Je suis vraiment désolée que ce soit le cas.
Je peux essayer de les relancer pour vous, souhaitez-vous que je fasse cela ?
Bonne journée,
Lisa
Oui bien sûr, si vous obtenez un résultat bravo. J'ai encore ce matin reçu un message m'indiquant que je devait faire le processus KYC de RBNB, que j'ai déjà fait ... cet hiver. Et quand je clique sur le lien inclus dans le mail, j'obtiens un message m'indiquant que j'ai déjà renseigné tous les documents. J'ai le même message sur mon compte (voir photo). Pendant ce temps, le 3ème locataire de l'été est arrivé et RBNB me doit désormais quasiment 4.000 euros. C'est un scandale ! Mon avocat leur a envoyé une mise en demeure de payer, mais il est inadmissible de devoir en passer par la. Je perds un temps fou et je paye des honoraires d'avocats, c'est honteux. J'ai expliqué à tous mes amis ce qui se passait et nous attendons tous la fin de l'été pour enlever nos locations de RBNB et passer sur Abritel. Cette désinvolture est scandaleuse.
Bonjour @Claire2061,
Je viens de faire remonter cela pour vous, je vous tiendrais au courant si j'en apprend plus à ce propos.
Juste pour clarifier, la photo que vous référencez plus haut est une photo que vous avez envoyé au service client d'Airbnb, c'est bien cela ?
Bonne journée,
Lisa
Faîtes un signalement sur signal conso.fr
Ils vont vous débloquer la situation et c'est gratuit.