Bonjour, Je partage mon expérience pour informer les autres ...
Dernière réponse
Bonjour, Je partage mon expérience pour informer les autres hôtes. J’ai eu une réservation de 12 nuits annulée par le voyageu...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Hello la commu comment allez-vous ? avez vous aussi un prélèvement mensuel des impots pour un accompte du type comme un prélèvement a la source ? cordialement
Résolu ! Voir la meilleure réponse
oui, il s'agit de l'impots sur les revenus des locations.
oui, il s'agit de l'impots sur les revenus des locations.
Bonjour @Donovan70 😊,
Merci de poser cette question ici !
Est-ce que vous avez pu clarifier votre situation ? Avez-vous besoin de plus d’aide ?
-----
Bonjour,
Étant moi même agent des finances publiques je vais vous répondre.
Le paiement de l’impôt sur certains revenus (revenus économie collaborative, location meublée) fait l’objet d’acomptes prélevés par l’administration fiscale sur votre compte bancaire.
Dans la mesure où c'est vous qui percevez directement ce revenu l'imposition à la source, sur ce revenu supplémentaire ne peut être prélevé uniquement que de cette manière.
En effet, le prélèvement à la source opéré par votre employeur ne concerne uniquement que vos revenus salariés.
L'acompte obtenu est calculé en appliquant votre taux personnalisée de prélèvement à la source pour la partie impôt et pour les prélèvements sociaux est appliqué le taux de 17,2%.
En espérant avoir apporté une réponse à votre question.
Cordialement.
Je vous invite à consulter la FAQ sur le site impôts.gouv.fr en cliquant sur le lien suivant : https://www.impots.gouv.fr/particulier/les-acomptes-de-prelevement-la-source
Merci Axel 😃
@Donovan70 J'espère que vous allez bien ! Je me permet de vous mentionner - ces informations complémentaires vous sont-elles utiles, ou avez-vous plus de questions ?
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines