Impots montant declaré par Airbnb au fisc

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

Impots montant declaré par Airbnb au fisc

Bonjour a tous, je voulais demander si quelqu'un pouvais vérifier le montant qu' Airbnb a   déclaré au fisc et voir si ils se sont trompé.

 

Je pense qu'en France c'est comme en Espagne, Airbnb envoie au fisc  la somme gagné par l'hote et cette somme est deja pré remplie sur la déclaration des revenus on line.

 

Dans mon cas Airbnb a  déclaré une certaine somme au fisc mais dans la réalité j'ai gagné beaucoup plus !.

Heureusement que j'ai bien vérifié et corrigé la somme a déclarer au fisc.

 

 

21 Réponses 21
Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Lisa  merci, pour le moment personne ne m'a contacté mais je te tiendrai au courant 

@Lisa @Adriano78 

 

Bonsoir, 

Moi non plus pas de contact?

Juste un mail pour vérification de mon compte.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Lisaje n'ai pas été contacté, enfin à ce sujet. par contre, j'ai reçu un message me demandant de mettre à jour mon identité sous peine de radiation de compte...

 

ma CNI est bien enregistrée pourtant et toujours valide...comme tout le reste de mes informations.je pressens des difficultés à venir. mais bon, pas surpris

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Sabrina722 ufff ça me rappelle l'année passé j'ai eu des menaces de radiation d' Airbnb parce que  pour eux j'étais un hôte professionnel alors que non. Cette mascarade à durée des mois avec une communication impossible car à chaque fois ils cloturaient la conversation et c'était impossible de leur repondre! J'ai réussi à m'en sortir grace l'aide de @Emilie.

@Lisa il y a un réel problème avec le CS qui s'occupe des comptes des hôtes !. On a réellement une peur bleue de demander quoi que ce soit à ce service  car ils trouvent des problèmes ou il y en a pas !!! Et les menaces de radiation injustifié c'est inadmissible 

@Sabrina722 @Adriano78 

 

Moi aussi cette semaine vérification du compte mais menace seulement de restrictions. vous savez ce que ça veut dire ?

J'ai 5 réservations depuis environ 1 mois alors que rien depuis décembre.

Ils doivent trouver ça louche.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Christine2602 le fait que tu as peu de resa n'a rien à voir avec le fait qu'ils veulent te restreinde  le compte @Lisa franchement je regrette d'avoir initié ce post!. Chaque fois qu' on pose une question on tombe dans les griffes du CS  (comptes) qui sont des va t'en guerre et qui inventent des problèmes pour te radier ou restreindre le compte. On est en pleine saison avec un boulot fou et en ce moment on n'a pas de tout ni le temps ni l'énergie de perdre notre temps précieux pour  se justifier sur des problemes de compte imaginaires que le CS s'invente !. 

Est ce que le rôle du CS qui s'occupe des comptes des hôtes et de radier à tout va ou à aider les hôtes ?! 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Adriano78@Christine2602 et @Sabrina722,

 

Je vais contacter mon point de contact tout de suite à ce propos, merci pour vos retours. Je vous tiendrais au courant dès que j'en saurai davantage.

 

Je suis vraiment désolée que cela se soit produit.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour