Bonjour, ce début d'année j'ai loué mon appartement sur airb...
Bonjour, ce début d'année j'ai loué mon appartement sur airbnb lorsque j'étais en déplacement. J'arrive au bout des 90 jours ...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je réside en France et paie mes impots en France. Je suis propriétaire d'une maison que je loue via airbnb en Italie. Depuis l'année dernière Airbnb prélève 21% pour l'administration fiscale italienne. Mais parrallèllement airbnb a envoyé mes revenus à déclarer à l'administration française. Je ne vais pas payer 2 fois des impots ? Quelqu'un a eu le même cas ?
Que faire ??
Merci !
Bonjour,
les impôts payés en Italie (en retenue à la source) en tant que citoyen français doivent être considérés comme un crédit d'impôt à déduire sur les impôts à payer en France, selon la convention stipulée entre la France et l'Italie. Je vous conseille d'envoyer un mail au fisc français pour comprendre comment remplir correctement votre déclaration de revenus.
Dorotea.
Merci @Dorotea21,
J'ai envoyé un message aux impots joint à ma déclaration d'impôts. Je ferai suivre la réponse sur le forum.
@Florence1256, je me permet un conseil, tapez "@" suivi du nom d'utilisateur de la personne à qui vous parlez sur le CC, puis sélectionnez-les dans le menu déroulant qui apparaîtra alors. Cela leur envoie une notification que vous leur avez écrit, et vous donne plus de chances d'obtenir une réponse. Je m'en suis occupée pour vous ici 😉
Bonjour @Florence1256 😊,
Merci d’avoir posé votre question ici !
Avez-vous eu des nouvelles concernant votre question ?
N’hésitez pas à me faire un retour.
-----
Bonjour,
Toujours pas de réponse des impôts ...