Bonjour,Je possède un bien en indivision avec une autre pers...
Dernière réponse
Bonjour,Je possède un bien en indivision avec une autre personne qui n'appartient pas à mon foyer fiscal.Nous disposons d'une...
Dernière réponse
J'ai tanséféré à la nouvelle version anticipée. Dans cette version, il n'est plus possible d'inscrire des notes dans notre calendrier comme nous pouvions le faire avant. Ceci est pour ma part un outil très important et facilitant la gestion de mon calendrier afin de me mettre des notes sur certaines dates que je réserve/bloques par exemple. J'espère que cela sera analysé et pris en considération et que l'option sera bientôt à nouveau disponible. Elle devrais apparaitre lorsque qu'on clique sur une date de notre calendrier avec les encadrés de prix et de disponibilité.
Bonjour,
J'ai le même problème et j'aimerais bien trouver une solution. C'était nécessaire pour moi de mettre des remarque dans mon calendrier, surtout pour les dates bloquées.
En espérant avoir un réponse sous peu.
Cordialement,
Bonsoir,
Idem pour moi. De plus nous n'avons plus la possibilité d'évaluer le prix d'un séjour en sélectionnant plusieurs dates. Ceci est très utile et surtout indispensable.
Pourquoi avoir enlevé ces deux fonctionnalités ?
En espérant avoir une réponse rapidement des services Airbnb.
Bien à vous,
Emmanuelle
Et de plus, les remarques déjà mises sont visibles, mais non modifiables. Ca aussi c'est un gros problème.
Merci
Exactement ! Je regardais souvent aussi pour évaluer le prix d’un séjour, suivant le nombre de jours ! C’est très embêtant 😖