J'ai une réservation non payée qui bloque mes dates

Yannick148
Level 1
Cannes, France

J'ai une réservation non payée qui bloque mes dates

Bonjour,

Je suis novice en tant que Hôte et rencontre un problème avec une réservation non payée, qui bloque mes dates sur une semaine alors que j'ai d'autres demandes pour la même période, le temps imparti par le site a été expiré dans un premier temps puis a repris, je ne peux annuler pour l'instant, quelqu'un peut il m'éclairer?

Merci.

Yannick

 

 

*titre actualisé

2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Yannick148 ,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

Quand vous dites que la réservation n'a pas été payée, êtes-vous certaine que c'est une réservation confirmée ? Afin de réserver sur Airbnb, le voyageur doit payer au moins la moitié de la solde (s'ils ont choisi de payer en deux fois). Je vous conseille de contacter le service client si les dates sont toujours bloquées mais ce n'est pas clair pourquoi.

 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

 

Bonne journée,

Kirstie

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Yannick148  bonjour, j 'ai eu la même chose que vous il y a une semaine ,  la voyageuse avait 24 heures pour payer (compte a rebours sur airbnb), passé les 24 heures elle n'avait pas payé et la date bloqué!.

J'ai du téléphoner a airbnb qui a constaté l'anomalie et m'a débloqué la date 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour