Bonjour à tous En sait-on davantage concernant l'assujettiss...
Dernière réponse
Bonjour à tous En sait-on davantage concernant l'assujettissement à la TVA des locations de meublés de tourisme ?Il me semble...
Dernière réponse
Bonjour, je voudrait que quelqu'un m'aide car j'ai mes sous sur aibnb depuis le départ de mon voyageur mais je n'arrive toujours pas a encaisser mon argent sur airbnb malgré le mode de versement.
Merci
*titre actualisé
@Bristol-Degla-Babylas0 bonjour, si ce sont vos 1er voyageurs vous ne serez payer par rbnb que 30 jours après leurs départ.
pour les voyageurs suivants sesera le lendemain de leur arrivée;
il faut attendre
Bonjour @Bristol-Degla-Babylas0 ,
Bienvenue sur le Community Center !
Comme @Anonymous l'a dit, il est possible que vous ne recevrez votre premier versement que 30 jours après le départ du voyageur. Si vous ne l'avez toujours pas reçu après 30 jours, je vous conseille de contacter le service client.
Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour
Mais cela fait déjà plus de 90 jour que mon voyageur est partir et je n'arrive toujours pas.
Bonjour @Bristol-Degla-Babylas0 ,
D'accord, dans ce cas je vous conseille de contacter le service client pour trouver une solution.
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour @Bristol-Degla-Babylas0 , @Kirstie , isabelle,
Je rejoints les dires de Bristol, il est très difficile de récupérer son argent lorsque l'on habite au Bénin.
J'ai dernièrement essayé d'ajouter un "versement", j' envisagais de mettre en place un simple virement international... Mais malheureusement nous n'avons pas le choix... Seule la carte Payoneer est disponible.
Malgré, toutes les informations renseignées, une boite postale et tout et tout, j'ai reçu un mail du partenaire bancaire Payoneer, "Nous sommes au regret de vous informer que le service que vous avez demandé n'est pas disponible actuellement dans votre pays de résidence."
Comment faire ??
Je viens de contacter le service client. j'attends leur retour...
Bonne journée !
Nicolas