Bonjour je suis hôte et j’ai une réservation prévue dans tro...
Dernière réponse
Bonjour je suis hôte et j’ai une réservation prévue dans trois mois que je ne pourrais finalement pas honorercomment annuler ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Le logo information à disparu
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Virginie777
Si vous êtes avec la nouvelle version, en effet l'endroit pour consulter nos vues à changé. Allez sur:
==>Menu
==>A droite de l'écran vous voyez Points clés = cliquez
==>Statistiques
Dîtes nous si cela à solutionner votre problème
Bonne soirée
Joëlle
Bonjour @Virginie777
Si vous êtes avec la nouvelle version, en effet l'endroit pour consulter nos vues à changé. Allez sur:
==>Menu
==>A droite de l'écran vous voyez Points clés = cliquez
==>Statistiques
Dîtes nous si cela à solutionner votre problème
Bonne soirée
Joëlle
Bonjour @Virginie777,
Votre logement a l'air d'être dans un coin très paisible ! Y-a-t-il des animaux dans les montagnes environnantes, que les voyageurs peuvent apercevoir durant leurs séjours ?
Dîtes-nous si les étapes partagées par Joelle vous permettent de trouver les vues de votre annonce, ou si vous avez besoin de plus d'aide 🙂
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour
oui merci pour votre aide je peux voir mes vues
effectivement avec de la patience on peut voir bouquetin marmottes chevreuils sanglier et peu être le loup
voujj le a bonne journée
Excellente nouvelle, merci pour le retour @Virginie777 !
Vos voyageurs ont de la chance d'avoir des "voisins" si sympa 😊
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines