Jeux olympiques Marseille 2024

Calou3
Level 1

Jeux olympiques Marseille 2024

Bonjour à vous tous, 

Je souhaiterais partager vos opinions pour la tarification de irant les JO sur Marseille.

Pensez vous augmenter votre tarif de la nuitée ? Si oui, pourrions nous harmoniser nos prix en fonction du logement bien fntendu?

Je reste disponible pour échanger bien volontiers

Au plaisir !

Pascale

 

5 Réponses 5
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Calou3 (Pascale),

 

Je ne crois pas avoir vu qui que ce soit de la région de Marseille partager qu'ils pensaient modifier leurs tarifs pour les JOs à vrai dire. 

 

@Louisia0, @Maud-Et-Gilles0, @Fabienne575, @Claudine396, @Estel461, ou encore @Emilie643, vous qui louez à Marseille ou à proximité, qu'en pensez-vous ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

@Lisa @Calou3 

 

Bonsoir Lisa, 

 

oh que si !! Sur le forum facebook Airbnb Aix-Marseille, le sujet a été soulevé à de nombreuses reprises et effectivement certains envisagent, si ce n'est déjà fait , de doubler, voire tripler leurs tarifs...Ce qui me semble à l'instar de Calou, totalement délirant ...Je pense qu'il va y avoir beaucoup de déçus ! Un voisin à Aix, qui loue 2 petits appartements à déjà prévu de doubler ses tarifs et me conseille de faire de même !! Il n'y a aucune compétition à Aix !! 🙂

 

Mais pour le moment, ce que l'on peut constater en faisant une recherche,  c'est qu'il n'y a pas de tarif délirant appliqué ..A suivre...Moi, perso, j'attends et si je vois que les tarifs explosent, j'augmenterais un peu les miens pour profiter de l'aubaine, si aubaine il y a, tout en restant raisonnable, car dans le contexte de chambres d'hôtes c'est tout simplement impossible ..

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Louisia0,

 

Merci pour votre réponse !

 

Désolée, je pensais avoir mentionné que je n'avais rien vu sur le CC, je n'ai pas accès aux clubs Facebook. 

 

C'est une bonne idée de voir ce que font les autres, je croise les doigts pour vous en tout cas 😉

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

@Lisa 

 

Merci Lisa ! C'est vraiment gentil !  Mais je ne suis pas inquiète, si j'augmente mes tarifs habituels ce sera de 10 euros max par nuitée !! Je tiens à ma clientèle , jeune, enthousiaste et aux budgets limités...Et puis, il faut savoir rester raisonnable vis a vis de ce que l'on propose...

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Louisia0 ! 😊

 

Merci pour ce partage d'expérience ! Vous avez bien raison !

 

Bonne après-midi,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour