La communication

Joel45
Level 8
Paris, France

La communication

Bonjour,

A l'arrivée, tout va bien. Sachant qu'il peut toujours y avoir un raté ,  je précise que je peux régler tout au plus. vite car à moins de 5 minutes. Ils sont extrêmement rares à prévenir, mais prompt dans l'évaluation. Par contre, quand tout va bien, les oublis d'évaluer sont fréquents.

C'est beaucoup plus difficile de remonter (note maxi 5, mais mini 1).

Ce serait bien que sans évaluation, un 5 soit mit automatiquement. Sur un célèbre site de vente de seconde main, ils le font et c'est  très pratique. Ce n'est pas l'idéal, mais ce serait moins long pour remonter....

3 Réponses 3
Sonia1987
Level 6
Canohès, France

Bonjour @Joel45 , d’accord avec vous, ce serait honorable au moins. De mon coté ce qui m’embête c’est quand les voyageurs qui vous laissent l’appartement sale ne vous note pas…car quand ils ne note pas de leur côté, et bien ils ne reçoivent pas notre avis négatif…très malin…cela devrait être interdit. 
Bonne continuation à vous 

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Sonia1987 

Si un voyageur ne vous évalue pas, mais wue vous l'évaluez, votre commentaire sera visible 14 jours apres son séjour, et votre note sera prise en compte pour sa moyenne.

Merci @Danielle603  pour ce retour, autant pour moi, je n’avais pas prêté attention au délai de 14 jours, après vérification, vous avez raison et j’en  suis bien satisfaite !

Merci à vous !

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.