Le site airbnb ne propose pas une alerte aux seuil ?

Dominique697
Level 2
Paris, France

Le site airbnb ne propose pas une alerte aux seuil ?

Bonjour,

si je prends les revenus bruts de début 2025, plus ceux à venir pour 2025, je me demande si je ne dépasse pas de justesse les 23 000 euros. Le problème c'est que les revenus sont affichés en brut pour ceux qui sont passés, mais affichés en net pour ceux à venir. Pas évident pour le calcul. 

Vous me confirmez que on ne peut pas se mettre d'alerte via le site ?

En vous remerciant

4 Réponses 4
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Dominique697, pardon pour ma réponse tardive. Avez-vous trouvé une réponse à cela ailleurs entre-temps ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Lisa, j'ai fait le calcul à la main, mais cette fonctionnalité serait quand même intéressante et il serait également intéressant de mettre les revenus passés et les revenus à venir sous la même forme, c'est-à-dire soit tout en brute, soit tout en net... 

Bonne journée

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Dominique697, merci pour votre réponse, j'en prend note ! Cela pourrait en effet être intéressant et utile ! 😊

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour @Dominique697 😊

Merci d’avoir posé votre question ici !

N’hésitez pas à suggérer cela à Airbnb via notre formulaire de retour d’expérience ici.

👉 Faites-nous part de vos remarques sur Airbnb.

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.