Licence touristique Espagne - Begur

Résolu !

Licence touristique Espagne - Begur

Bonjour, 

Nous avons de la difficulté à rentrer notre demande de licence touristique pour notre maison à Begur car les démarches sont assez longues. Est-ce que quelqu'un a déjà cette expérience dans le coin de Begur en Espagne et pourrait nous donner un coup de main ? 

D'avance merci pour votre aide, 

Astrid Thomaere

Meilleure réponse
Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

bonjour @Astrid491 

c´est très tendu en ce moment le sujet de la LCD touristique en Catalogne, surtout à Barcelone et ses environs. Je crois qu´ils ne suffit plus d´acheter une licence comme il y a encore qqs mois, maintenant ils ont bouclé les autorisations. Par exemple vers Tarragone c´est terminé ils n´en délivrent plus.

Je ne dis pas que vous ne l´obtiendrez pas, mais cela risque d´être compliqué. Cela dépend de la mairie et du service urbanisme.

Avez vous une piscine ? si c´est le cas renseignez vous avant de la proposer aux vacanciers, la région est entrée en plan urgence sécheresse depuis février et le remplissage entier/partiel des piscines est interdit, entre autres.

Isabelle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

bonjour @Astrid491 

c´est très tendu en ce moment le sujet de la LCD touristique en Catalogne, surtout à Barcelone et ses environs. Je crois qu´ils ne suffit plus d´acheter une licence comme il y a encore qqs mois, maintenant ils ont bouclé les autorisations. Par exemple vers Tarragone c´est terminé ils n´en délivrent plus.

Je ne dis pas que vous ne l´obtiendrez pas, mais cela risque d´être compliqué. Cela dépend de la mairie et du service urbanisme.

Avez vous une piscine ? si c´est le cas renseignez vous avant de la proposer aux vacanciers, la région est entrée en plan urgence sécheresse depuis février et le remplissage entier/partiel des piscines est interdit, entre autres.

Isabelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour