Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car j'aurais besoin de renseignements concernant un litige.
Avec mon amie, nous sommes partis 3 jours ( 2 nuits ) dans un airbnb en France.
Nous sommes arrivés à 18h le vendredi et je n'avais pas plus d'indication que ça concernant l'arrivée au logement ( où sont les clés ? ) Nous avons essayé de contacter l'hôte presque 1h car le logement n'était pas indiqué.
Notre arrivée s'est faite en autonomie, l'hôte n'étant pas disponible ( les clés étaient restées sur la porte, avec le studio pas fermé à clés ). Donc pas d'état des lieux avec l'hôte.
Nous avons séjourné dans le Air bnb seulement pour dormir car nous étions venues pour visiter la région et faire des randonnées.
La veille de notre départ, j'ai envoyé un message à l'hôte car je n'avais pas de procédure de départ concernant la remise des clés ( j'ai eu une réponse le lendemain à 11h ).
J'ai bien évidemment fait un retour à l'hôte pour lui indiquer que tout s'était bien passé et que le logement était correct.
Voilà maintenant 10 jours que notre week-end est terminé et l'hôte nous réclame une première fois 430 euros et maintenant 1 380 euros de remboursement pour une fissure à l'intérieur de la porte d'entrée. Nous n'avons commis aucune dégradation et constaté aucune fissure lors de notre arrivée ou départ. L'hôte ne me répond pas.
Merci à vous