Bonjour à tous, toute nouvelle sur AirBnb , je me réjouis d'...
Bonjour à tous, toute nouvelle sur AirBnb , je me réjouis d'y trouver une communauté . voici ma demande: Je me retrouve dans...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour , si je ne dépasse pas 23000 de revenus locatif , et que à côté je n’ai aucun autre revenu, est ce que je reste LMNP ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Saphir,
Oui, vous restez LMNP tant que vos revenus locatifs meublés n’excèdent pas 23 000 € par an ou qu’ils ne dépassent pas vos autres revenus d’activité.
Dans votre cas, puisque :
alors vous restez Loueur en Meublé Non Professionnel (LMNP).
Vous ne basculez pas en LMP.
Bonjour Saphir,
Oui, vous restez LMNP tant que vos revenus locatifs meublés n’excèdent pas 23 000 € par an ou qu’ils ne dépassent pas vos autres revenus d’activité.
Dans votre cas, puisque :
alors vous restez Loueur en Meublé Non Professionnel (LMNP).
Vous ne basculez pas en LMP.
Merci beaucoup pour votre réponse , c est tres bien expliqué 🙂 C est la meilleure réponse .
Bonjour @Saphir2 😊,
Merci de demander cela ici !
Avez-vous pris le temps de lire le commentaire de notre hôte ? Tout va bien pour vous en ce moment ?
-----
Bonjour , merci pour votre réponse c est très clair 😊je suis donc LMNP . J’aurais voulu aussi savoir : Ma résidence principale est constitué de 2 maisons l’une sur l’autre , avec 2 entrées séparées distinctes . J’habite la maison du haut , et la maison du bas je loue en bail mobilité. Je sais qu’on ne peut louer que 4 mois sa résidence principale.Mais le bas est il considéré comme résidence principale ? Vu que je n y habite pas ? Merci
Bonjour @Saphir2 😊,
Merci de me répondre ici !
Je vous suggère de demander cette question dans la communauté. Vous aurez plus de visibilité et recevrez une réponse plus facilement.
-----