Location

Anonymous
Non applicable

Location

Coucou

 

Pour ceux qui me connaissent et m'ont beaucoup aidé  mes amitiés

 

Me voilà de retour depuis 5j  après avoir été bloqué en Thaïlande  . .....

 

J'ai pas envie de tout lire les posts , je voulais savoir si les locations se faisaient toujours par rapport au covid19 après le 11 mai ?

 

Merci

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anonymous, 

 

Ravie de lire que vous avez pu rentrer de Thaïlande, j'espère que vous allez bien compte tenu des circonstances !

 

Je voulais partager avec vous cet article qui revient sur les restrictions de déplacement en France applicables en raison du COVID-19, et à la suite des différentes restrictions il est également indiqué ceci :

 

Je suis hôte, comment faire pour respecter ces mesures ?

Nous vous invitons à être vigilants quant aux réservations déjà prévues ou que vous pourrez recevoir pendant la période du confinement. N’hésitez pas à désactiver la fonction “réservation instantanée” si elle est activée, et à confirmer auprès de votre voyageur la raison de son déplacement. Nous vous rappelons que si vous offrez gratuitement votre logement à des membres du personnel médical dans le cadre du programme Appart Solidaire, vous pouvez bien sûr continuer et vous remercions de votre solidarité.

 

Bonne journée et bon courage, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour