Logement rendu pas propre et mobilier déplacé

Résolu !
Victoria2247
Level 1
Neufchâteau, France

Logement rendu pas propre et mobilier déplacé

Bonjour, Je suis nouvelle ici. Ma femme de ménage qui est concierge de métier m'indique que mes derniers voyageurs (comparés aux deux autres précédents par exemple) ont rendu le logement très sale ... 
Ce n'était apparement pas des maniaques. 
Au cours de leur séjour, nous avons vu qu'ils avaient déplacé carrément mon mobilier de terrasse à l'autre bout de notre maison (maison de 150m2 au sol). Ils ont prit la table extérieure en résine et notre barbecue 4 feux WEBER (imaginez la bête) pour le déplacer de l'autre côté de la maison ... Quand ma concierge leur a indiqué ils ont remis à leur place et ils ont suggéré que le barbecue était sale pour se dédouaner ... Effectivement il est sale si les voyageurs ne laissent pas chauffer les grilles avant et après pour enlever la graisse. Et que le bac de graisse en dessous faisait sale (à ma décharge un bac de récolte de graisse en dessous d'un barbecue n'est jamais propre ahah).
Je n'ai pas eu de retour de commentaire de cette grande famille de 17 personnes.
Je n'ose pas leur mettre de commentaire négatif de peur qu'ils se retournent contre moi avec un commentaire négatif à leur tour. 
Ai je le droit de demander un supplément pour tout ce bazar ? Ma concierge (avec 2 autres femmes de ménage) ont passé plus d'une heure de plus chacune à tout nettoyer...
Merci par avance de m'avoir lu et des vos retours.

Meilleure réponse
Rama-and-Antoine0
Level 4
Charnay-lès-Mâcon, France

Bonjour,

 

Sachez que vous pouvez passer par le centre de résolution pour faire votre réclamation à votre voyageur avec ce lien depuis un ordinateur ou le navigateur de votre téléphone :

https://www.airbnb.fr/help/article/767/comment-le-centre-de-r%C3%A9solution-peutil-vous-aider%C2%A0

Je vous invite à suivre bien toutes les étapes.

Je reste disponible.

Bien cordialement

Rama

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Rama-and-Antoine0
Level 4
Charnay-lès-Mâcon, France

Bonjour,

 

Sachez que vous pouvez passer par le centre de résolution pour faire votre réclamation à votre voyageur avec ce lien depuis un ordinateur ou le navigateur de votre téléphone :

https://www.airbnb.fr/help/article/767/comment-le-centre-de-r%C3%A9solution-peutil-vous-aider%C2%A0

Je vous invite à suivre bien toutes les étapes.

Je reste disponible.

Bien cordialement

Rama

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour