Logement rendu sale

Résolu !

Logement rendu sale

Bonjour, je souhaite faire une demande AirCover suite à mon logement rendu sale voir photos. Je demande 90€ mon conjoint est septique. Avez vous des avis ? Merci  

05B940D9-B74C-451A-816F-63060150526A.png

1 Meilleure réponse
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Amandine213 la meilleure façon de vous faire rembourser et de produire un devis ou une facture que vous transmettez à Air Cover. Le devis doit indiquer quelque chose comme  "Frais de ménage supplémentaire pour état de saleté anormal"

Le prix doit être cohérent par rapport à l'effort à fournir (temps/taux horaire).

 

Et précisez bien dans votre RI si ce n'est pas le cas ce que vous attendez des locataires en terme de ménage avant le départ : Vaisselle faite et rangée, poubelles vidées et sortie, Réfrigérateur vidé et dans un état de propreté convenable. Le RI fait foi donc plus vous êtes précise plus ce sera facile de se faire rembourser si cela se reproduit.

 

Bien cordialement, 

Marc

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Amandine213 la meilleure façon de vous faire rembourser et de produire un devis ou une facture que vous transmettez à Air Cover. Le devis doit indiquer quelque chose comme  "Frais de ménage supplémentaire pour état de saleté anormal"

Le prix doit être cohérent par rapport à l'effort à fournir (temps/taux horaire).

 

Et précisez bien dans votre RI si ce n'est pas le cas ce que vous attendez des locataires en terme de ménage avant le départ : Vaisselle faite et rangée, poubelles vidées et sortie, Réfrigérateur vidé et dans un état de propreté convenable. Le RI fait foi donc plus vous êtes précise plus ce sera facile de se faire rembourser si cela se reproduit.

 

Bien cordialement, 

Marc

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour