Louer mon bien en sci à l'IS...où/quand dois-je l'indiquer dans l'élaboration de mon annonce?

Résolu !

Louer mon bien en sci à l'IS...où/quand dois-je l'indiquer dans l'élaboration de mon annonce?

Bonjour, je souhaite louer notre bien en professionnel/ sci à l'IS... je me demande où/quand dois-je l'indiquer dans l'élaboration de mon annonce? Un onglet précis? J'ai tenté de rentrer mon numero de tva intracommunautaire dans l'onglet "taxes" mais le format ne convient pas, étrange...merci d'avance

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor

Bonjour @SCI-Du-Thorin0 

Oui en effet il y a bien une partie réservée où on peut entrer nos coordonnées de société sur Airbnb mais il faut activer les outils professionnels proposés par Airbnb (c'est gratuit) pour le faire.

Je vous mets un lien Airbnb à ce sujet:

https://www.airbnb.fr/help/article/3543

Bonne journée
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Joelle43
Top Contributor

Bonjour @SCI-Du-Thorin0 

Oui en effet il y a bien une partie réservée où on peut entrer nos coordonnées de société sur Airbnb mais il faut activer les outils professionnels proposés par Airbnb (c'est gratuit) pour le faire.

Je vous mets un lien Airbnb à ce sujet:

https://www.airbnb.fr/help/article/3543

Bonne journée
Joëlle

Merci beaucoup Joelle43! Je vais faire cela 👍🏻

Bonjour @SCI-Du-Thorin0 😊

Comment ça avance pour vous ?

Avez-vous pu suivre le conseil de Joelle avec les outils professionnels ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.