MODE DE PAIEMENT

Vincent531
Level 1
La Baule-Escoublac, France

MODE DE PAIEMENT

Bonjour, 

 

Je souhaite faire ma première réservation que le site AIRBNB, mais je n'arrive pas à aller jusqu'à la fin du paiement !!

Un message me dit "nous ne pouvons pas ajouter cette carte de crédit pour le moment" !!

Certes, je n'ai pas rentré mes informations bancaires sur le site, mais rien ne me permets d'y accéder pour le faire...

Aujourd'hui, j'ai renseigné mon RIB pour les virements, qui est en cours de vérification, mais est-ce pour cette raison (sécurité) que je ne peux pas créer mon mode de paiement !! 

 

Merci pour votre aide

 

Vincent

2 Réponses 2
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Vincent531 

Je ne pense pas que le problème soit lié à la vérification de votre compte. Les deux comptes sont indépendants. Carte de crédit pour le paiement et compte bancaire pour le versement. Et on peut être uniquement hôte ou uniquement voyageur. Attendez cependant que votre compte de versement soit vérifié et essayez à nouveau de saisir un moyen de paiement valide (Visa, Master ou autre selon votre pays de résidence). Si ça ne marche toujours pas, contactez AirBnB.

Vincent531
Level 1
La Baule-Escoublac, France

Merci pour votre réponse...

En fait, j'ai pu aller jusqu'à la fin de la transaction après avoir renseigné mon adresse postale ! Celle ci indiquant mon pays, ma carte a ensuite été acceptée dès la première tentative... 
Je vous remercie encore de votre réponse... 
bonne soirée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour