Manque de savoir vivre et aucune communication...

Résolu !
Naya167
Level 2
Saint-Julien-en-Genevois, France

Manque de savoir vivre et aucune communication...

Bonjour la communauté!

 

Je m'appel Naya, je suis Grècque et je vis en France.

 

Dépuis cet été, j'ai mis ma maison en Grèce en Airbnb, et les personnes qui s'y trouvent actuellement ne communiquent pas avec moi malgré mes messages.

 

Pat ailleurs, j'apprends (merci ma voisine), qu'ils utilisent la clim tout au long de la journée et même étant absants, qu'ils laissent les lumières allumées et la porte d'entrée ouverte quand ils partent de la maison...

 

Je suis un peu inquiète quand même, comme dois je m'y prendre?

 

Merci pour vos précieux conseils.

 

Amitiés,

Naya

1 Meilleure réponse
Naya167
Level 2
Saint-Julien-en-Genevois, France

Chère Danielle bonjour,

Mille mercis pour votre réponse !

Merci beaucoup pour vos conseils, en effet en étant nouvelle sur cette plateforme, je ne connais pas encore tout les astuces...

Ça me chagrine beaucoup que ces gens ne tiennent pas compte des recommandations et ne  répondent pas à mes messages ! C est incroyable, il y a des choses, c'est une question de bons sens...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2

@Naya167 

En étant loin de votre logement, il est difficile de faire respecter certaines règles. Pour ma part, j'essaie d'être là au check-in et j'explique tout aux voyageurs, y compris les eco-gestes. Est-ce que vous pourriez envisager un-e co-hôte de confiance pour le check- in?

Je constate aussi que votre règlement intérieur n'est pas très étoffé. Ajoutez-y des règles sur l'utilisation de la climatisation (p.ex. éteindre la climatisation quand absents, ne pas la laisser tourner avec fenêtres ouvertes etc).

Certains hôtes ont des climatiseurs connectés. Ceci leur permet d'intervenir à distance en cas d'abus des voyageurs.

Naya167
Level 2
Saint-Julien-en-Genevois, France

Chère Danielle bonjour,

Mille mercis pour votre réponse !

Merci beaucoup pour vos conseils, en effet en étant nouvelle sur cette plateforme, je ne connais pas encore tout les astuces...

Ça me chagrine beaucoup que ces gens ne tiennent pas compte des recommandations et ne  répondent pas à mes messages ! C est incroyable, il y a des choses, c'est une question de bons sens...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour