Mauvais tarif

Résolu !
Aleka11
Level 2
Préporché, France

Mauvais tarif

J'ai un tarif à 62 euros par nuit avec zéro promotion. Et en simulant une réservation il est à 55 pour 5 nuit avec 30 euros de remise. J'ai tout vérifié, je n'indique aucune réduction sauf 5% pour une semaine.

Qq un peut m'aider?

Merci🙂

1 Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Aleka11 

 

Je suis allée sur votre annonce et je vois que vous avez deux possibilités de prix - un à 62€ la nuit avec vos conditions d'annulation normales et l'autre à 56€ avec une offre non annulable mais avec 10% de remise.  Séjour minimum de 4  jours.

 

Si vous ne voulez plus de cette promo, alors vous pouvez tout à fait l'enlever pour tous les prochaines réservations.  

 

Airbnb va toujours mettre en avant le tarif le plus bas au voyageur donc le prix non annulable est celui que vous avez vu pour votre annonce

 

Bonne journée

Joëlle

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Aleka11 

 

Je suis allée sur votre annonce et je vois que vous avez deux possibilités de prix - un à 62€ la nuit avec vos conditions d'annulation normales et l'autre à 56€ avec une offre non annulable mais avec 10% de remise.  Séjour minimum de 4  jours.

 

Si vous ne voulez plus de cette promo, alors vous pouvez tout à fait l'enlever pour tous les prochaines réservations.  

 

Airbnb va toujours mettre en avant le tarif le plus bas au voyageur donc le prix non annulable est celui que vous avez vu pour votre annonce

 

Bonne journée

Joëlle

 

 

Aleka11
Level 2
Préporché, France

Merci beaucoup! 

Ce qui n'est pas clair c'est que le prix sur la vignette de la liste comprend tous les frais et est donc élevé, le prix sur l'annonce est le prix le plus bas, et si vous voulez pouvoir annuler encore un autre prix s'affiche au paiement.

 

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Rebonjour @Aleka11 

 

C'est une directive européenne qui contraint Airbnb et tous les autres de montrer le prix total avec tous les taxes, suppléments compris sur le prix affiché et honnêtement je trouve que c'est une très bonne chose.

 

Vous proposez deux options de prix pour votre annonce - encore très bien et ceci ne dérangera personne, bien au contraire.  C'est tout à fait transparent pour tout le monde - pas de mauvaise surprise possible.

 

Le voyageur voit clairement le prix de la nuitée que demande l'hôte et à combien s'élève la commission d'Airbnb ainsi que les autres frais annexes.

 

Je vous souhaite une belle saison,

Joëlle

@Aleka11 

Il est normal que le voyageur voie le prix qu'il paiera effectivement... donc promotions comprises, taxes Airbnb, etc.

Aleka11
Level 2
Préporché, France

Merci beaucoup. Effectivement.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour