Modification d’une réservation & modification des paramètres de réservation

Elise192
Level 1
Mouans-Sartoux, France

Modification d’une réservation & modification des paramètres de réservation

Bonjour,

J’ai 2 chambres à louer avec 2 couchages par chambre. Un lit supplémentaire est disponible pour un enfant de 10 ans Max moyennant supplément de 30€.

Or, je viens d’avoir une réservation pour 3 adultes dans la même chambre qui a été acceptée par le site. 

Les voyageurs sont d’accord pour prendre les 2 chambres mais je ne sais pas comment modifier la réservation.

De plus, afin d’éviter cette déconvenue à nouveau, comment modifier les paramètres de réservation ?

Merci de votre aide et belle journée !

Elise

3 Réponses 3
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Elise192,

Votre annonce est paramétrée pour avoir accès à deux chambres et 4 couchages. Ils ont donc réservé pour 2 chambres et 4 couchages. Vous ne pouvez rien leur demander en supplément, surtout qu'aucun de ces points n'est stipulé sur votre annonce.

Faîtes autant d'annonces qu'il y a de possibilités :

- une annonce par chambre (soit 2 annonces)

- une troisième pour louer directement les 2 chambres

Mettez votre annonce en pause, et prenez le temps de les paramétrer correctement. Ça peut être long et fatigant au début, mais ça vous évitera des déconvenues (comme maintenant).

Enfin, n'activez pas la réservation instantanée tant que vous n'êtes pas à l'aise.

Elise192
Level 1
Mouans-Sartoux, France

Merci Alexandre !

J’ai créé 2 annonces différentes, une pour chaque chambre comme vous me l’avez conseillé. 

Cependant, lorsque je fais une recherche en tant que voyageur je n’en vois qu’une seule. Une idée sur cela ?

Merci beaucoup !!

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Attendez un peu, parfois ce n'est pas mis en ligne directement @Elise192.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour