Bonjour la communauté .
Je suis hôte depuis 2015 sur Airbnb , je dis un grand merci à Airbnb .
Je suis de très près les mises à jours sur le site .
Par contre je suis confronté à un souci que je trouve pas juste .
Voilà je vous explique :
Un monsieur a réservé une chambre du 5 février au 10 février , le 09 il modifie la réservation en ajoutant jusqu’à la date 21 . Je me préparais pour recevoir quelqu’un d’autre puis la date 20 il modifie jusqu’à la date 26 février , et à chaque fois je recevais la différence . Aujourd’hui le 24 il modifie jusqu’à la date 5 mars . Mais je vois là différence est de 0 euro . Donc 7 jour à compléter avec 0 euro à payer .
Je décide d’écrire d’écrire à Airbnb afin de savoir pour cette différence est de 0 euro on me dit :
~ Je comprends votre point de vue.
Malheureusement, le système prend cette modification comme une réservation à part entière, à partir du moment où la durée est égale ou supérieure à 28 jours.
Si vous n'êtes pas d'accord avec ce prix, la meilleure solution serait de proposer à votre voyageur de réserver pour moins de 28 jours.
Cordialement,
Sabina~
Alors pour bénéficier d’une réduction mensuelle il faut réserver au moin 28 jour d’un seul coup .
Pourquoi une accumulation de jour sur plusieurs fois se ferait la joie d’obtenir la même faveur de réduction que celui qui réserve d’un seul coup pour un mois complet .