Modification durée de séjour

Modification durée de séjour

La modification de durée de séjour pour réserver moins longtemps arrive de plus en plus. Cela revient à détourner les conditions, strique d'annulations. Surtout quand la demande de modification arrive une semaine avant, voir le jour même ! Alors que les conditions strictes disent impossibilité d'être remboursé si une annulation survient un mois avant.

Bien sûr, nous avons la possibilité d'accepter ou de refuser, mais pourquoi nous donner le dernier mot avec cette possibilité. (mauvaise note assurée en cas de refus). Je comprends bien que cela favorise le client.
Mais si nous avons indiqué que la réservation est stricte et non-remboursable à 30 jours en cas d'annulation, c'est bien que nous ne voulons pas que ce genre de modification soit possible.
Un client qui a réservé avec la mention réservation stricte, c'est suffisant ! Il sait que s'il annule ou modifie sa réservation pour la diminuer bien, il ne sera pas remboursé. Ou alors, il faudrait peut-être instaurer des pénalités de modification dans le cas d'un séjour plus court qu'initialement réservé.

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne-Sophie-Et-Rodrigue0,

 

Je suis vraiment désolée de lire cela. 

 

Dans ce type de situations, je pense que le mieux à faire serait de contacter le service client d'Airbnb, afin de voir comment ils peuvent vous aider. 

 

Pour ce qui est de vos suggestions à ce propos, j'en prend note 😊

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour, merci pour votre réponse, le service client ne peut rien faire dans ce cas. 😕 Je l'ai évidemment consulté. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne-Sophie-Et-Rodrigue0,

 

J'en suis vraiment désolée. Je ne peux malheureusement pas vous aider davantage avec cela. Je prend cela dit note de votre suggestion à ce propos.

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour