Bonjour ,
J'espère que cette semaine se déroule bien pou...
Dernière réponse
Bonjour ,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Je trouve que gérer ses responsabilités d'hôte to...
Dernière réponse
Je dispose d'un n° siret du temps où j'étais en activité professionnelle. Puis-je l’utiliser pour louer une chambre meublée en Airbnb en tant que particulier ou dois-je en demander un nouveau ?
Merci d'avance
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Rebonjour @Eric8368
Quelqu'un d'autre vient de poser la même question sur le forum et j'ai un autre lien à vous proposer qui répond je pense à votre question:
Vous lirez que certaines activités professionnelles ne sont pas compatibles avec d'autres activités..
Dîtes nous si vous trouvez votre réponse dans le lien🤞
Bonjour @Eric8368,
Avez-vous trouvé une réponse à cela depuis votre message ici ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Il y a beaucoup d'informations concernant la réglementation en France ici qui pourraient peut-être vous être utile: Hub réglementaire.
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour Emilie
Non je n'ai pas obtenu de réponse
Le Hub réglementaire de répond pas non plus à ma question.
Bonne journée
Bonjour @Eric8368
En voyant que vous galérez toujours, j'ai trouvé ce lien très bien fait qui pourrait peut-être vous apporter des éléments de réponse à votre problématique:
https://lestutoslmnp.blogspot.com/louer-plusieurs-biens-faut-il-plusieurs-siret
Bonne journée
Joëlle
Rebonjour @Eric8368
Quelqu'un d'autre vient de poser la même question sur le forum et j'ai un autre lien à vous proposer qui répond je pense à votre question:
Vous lirez que certaines activités professionnelles ne sont pas compatibles avec d'autres activités..
Dîtes nous si vous trouvez votre réponse dans le lien🤞