Non paiment d' une reservation par AIr bnb

Alexis317
Level 1
Berlin, Germany

Non paiment d' une reservation par AIr bnb

Bonjour a tous.

 

Je tiens a vous faire part d' une situation particulierement desagreable rencontree avec AIR BNB et qui semble ne pas etre un cas isole. ALORS VIGILANCE.

Voila une semaine j' ai accepte deux voyageurs, le site selon AIr BNB a bugge et je me retrouve avec une offre speciale de 0 euros  acceptee par moi soit disant !! Or plus de 100 euros sont debites par Air BNB a mes voyageurs !! J appelle alors le centre d' AIde et leur dit que je n accepte pas cette reservation et vais dire a mes voyageurs de trouver une autre solution. LA personne a qui je parle, un certain Lukas du centre d' Aide Air BNB me dit que le paiement sera effectue le lendemain, qu' Air BNB rencontre des buggs de son site. Apres une semaine je n ai toujours pas ete paye. Le service d'aide ne repond plus !!! Bienvenue dans l' excellence AIR BNB. Atnnetion a tous, soyez vigilants, Air BNB n' est pas un enfant de coeur et nous somme des brebis dans la gueule du loup. Alors je viens d' ecrire un articile avec un autre juriste a une revue de proteciton du consommateur pour faire connaitre les soit disant bugs du site Air BNB.

1 Réponse 1
Sacha27
Level 7
Paris, France

So far so good, mais merci, je vais faire gaffe aussi !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour