Nouveau numéro de téléphone déjà associé à un autre compte

Baptiste266
Level 1
Saint-Nazaire, France

Nouveau numéro de téléphone déjà associé à un autre compte

Bonjour,

Suite à un changement de numéro de téléphone j'ai voulu mettre à jour le numéro associé à mon compte. Cependant mon "nouveau" numéro est déjà associé à un autre compte airbnb et donc ne peut etre associé au mien. Comment puis je le supprimer de son ancien compte ?

 

Merci d'avance,

Baptiste

10 Réponses 10
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Baptiste266

 

Je voulais venir aux nouvelles; avez-vous réussi à mettre à jour votre numéro de téléphone depuis votre message ici ? Si non, avez-vous eu l'occasion de contacter le service client afin de discuter de ce petit soucis ? 

 

Tenez-nous au courant, et bonne journée !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Cécilia20
Level 1
Toulouse, France

Bonjour @Baptiste266,

 

J'ai le même problème. Avez-vous trouvé un moyen de rectifier cela ?

 

Merci d'avance,

Cécilia

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Cécilia20,

 

Je suis désolée que vous ayez également ce souci.

 

Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce sujet ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour, j'ai aussi ce problème, mon numéro de téléphone est déjà attribué à un compte.

Après avoir appelé l'assistance, je ne suis toujours pas renseigné

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pierre2671,

 

Je suis désolée que ce soit le cas.

 

Tout ce que je peux vous conseiller ici est d'insister auprès du service client d'Airbnb à ce propos, eux-seuls ont la possibilité de vous aider ici (à moins que vous ne parveniez à trouver le compte en question et à le supprimer, dans le cas où cela serait un vieux compte à vous par exemple).

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

D'accord, merci pour votre conseil, savez vous comment contacter le service client sans être redirigé vers un robot ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pierre2671

 

@Joelle43 a mentionné le numéro de téléphone du service client d'Airbnb ici, avez-vous tenté de les appeler ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Moi non plus ! C'est vraiment *** !

 

[Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]

Bonjour Baptiste,

 

Avez vous eu une réponse à votre problème ? Je suis également victime du même phénomène, et après 2 appels au service client, ils ne comprennent rien au problème et me dise que je dois supprimer le compte utilisant mon numéro alors que ce compte ne m'appartient pas.

 

Le service client est vraiment déplorable, à mon grand regret ils ne comprennent même pas le problème de base et ne propose aucune solution.

bonjour c'est fou ! le service client est lamentable!! aucune réponse!!! ils sont flous !! ils disent je vous rappel!! dès que j'ai les informations a votre problème. Ils sont 40000 milles a répondre via messagerie  sur le dossier mais aucune solution !! je sais pas ce qui ce passe avec rbnb ou on les sabotes ou c'est volontaire!!!😣 moi  je bataille pour une suspension  d'annonce suite a une annulation mauvaise synchro !! il me ballade depuis le 4 avril ! je leurs demande quand elle sera remise en ligne des dates ou si c'est définitif!! bref la cataaa 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour