La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai une question concernant l'obligation du SIRET. Je suis en résidence principale. Je viens de découvrir qu'il me fallait un numéro de Siret pour ma location AIRBNB. Je souhaite régulariser ma situation. J'ai déjà une micro entreprise dans un autre domaine et donc un numéro de siret. Puis-je lui ajouter un nouvelle activité? Je ne pense pas pouvoir créer une nouvelle entreprise. existe t-il un tuto pour mon cas?
Si j'ai bien interprété l'article suivant qui vient du site du gouvernement, tout dépend si votre activité principale déjà créée sous le numéro de SIREN est compatible ou pas avec l'activité de la LCD:
Si j'ai bien interprété l'article suivant qui vient du site du gouvernement, tout dépend si votre activité principale déjà créée sous le numéro de SIREN est compatible ou pas avec l'activité de la LCD: