Bonjour, comment déterminer le tarifs des nuits en fonction ...
Dernière réponse
Bonjour, comment déterminer le tarifs des nuits en fonction des mois et des frais de ménage. Merci.
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
je n’arrive pas à enregistrer le numéro de meublé de tourisme : J’ai toujours un message me disant : Erreur, certaines réponses sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez vérifier vos réponses puis réessayer. Mon numéro est de type XXXXX 2025 XXXX.
Comment dois-je procéder ?
Merci
Bonjour @Pascale862, je suis désolée de lire cela.
Avez-vous tenté de rentrer ce dernier avec comme sans les espaces ?
Bonjour 👋 @Pascale862
J'adore les photos de votre logement !!! J'ai flashé sur celle du salon, de nuit, avec la terrasse allumée ça rend top ! J'en ai une comme ça aussi sur mon annonce. Une question, quel est le modèle de guirlande lumineuse sur la terrasse et où peut-on le trouver ?
Bonjour Isabelle, merci pour votre conseil et votre gentillesse.
La guirlande vient de Leroy Merlin.
bonne journée
Pascale
Pour répondre à votre question, demandez au support, depuis la messagerie, ils ont l'habitude de ce genre de problème.
Faites une capture d'écran du message d'erreur qui s'affiche quand vous essayez de rentrer le numéro, ça les aidera à vous répondre (vous la copiez/collez) dans votre texte.
Isabelle