Numéro de siret obligatoire?

Honorine8
Level 2
Nonville, France

Numéro de siret obligatoire?

Bonjour à tous,

Est ce qu’il faut obligatoirement un numéro de siret pour un gîte ( en dessous de 23000€/an)quand c’est une activité complémentaire et non habituelle?

merci d’avance

5 Réponses 5
Olivier817
Level 10
Paris, France

Merci beaucoup Olivier ça va bien m’aider!

bon week end

Honorine

Bonjour Delphine.

merci pour l’info!

Pour le facebook je pense que je ne peux pas rejoindre le groupe caf mon annonce n’est pas encore en ligne.

bonne journee

Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

D'accord @Honorine8 ,

Dans ce cas, n'hésitez pas à me joindre par message privé sur ce forum, je vous aiderai avec plaisir !

Bonne préparation !

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Honorine8 ,

Oui comme vous l'a indiqué @Olivier817,  et il vous sera demandé quand vous déclarerez vos revenus 2023.

J'en profite pour vous indiquer que nous avons un club des hôtes Airbnb de Seine et Marne https://www.facebook.com/groups/airbnb77 si vous utilisez Facebook et que je suis votre voisine, habitant à Achères la Forêt! Nous pouvons même nous rencontrer si besoin d'infos.

Les tutos de Zoé et d'autres hôtes sur le Community Center sont une mine d'or pour apprendre rapidement!

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour