Bonsoir à tous, Je vous sollicite ce soir afin d'avoir de l'...
Dernière réponse
Bonsoir à tous, Je vous sollicite ce soir afin d'avoir de l'aide.Je souhaite devenir co-hôte, j'ai réalisé le webinaire ainsi...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour
Je voudrais être sûre que j'ai bien mon numéro d'adhésion à la commune pour le versement de la taxe de séjour, mais je ne sais pas où aller voir.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Géraldine
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Géraldine,
Pour vérifier votre numéro d'enregistrement :
. Annonce
. Taxes et législations locales
. Numéro d'enregistrement
. Modifier
Voici un lien d'un post concernant les questions sur ce sujet :
https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Taxe-de-s%C3%A9jour-d%C3%A9claration-Mairie/m-p/528866
Bonne journée
Lou
Le plus simple est de joindre la mairie en demandant le service qui s'occupe des taxes de séjour et des locations saisonnières.
Bonjour Géraldine,
Pour vérifier votre numéro d'enregistrement :
. Annonce
. Taxes et législations locales
. Numéro d'enregistrement
. Modifier
Voici un lien d'un post concernant les questions sur ce sujet :
https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Taxe-de-s%C3%A9jour-d%C3%A9claration-Mairie/m-p/528866
Bonne journée
Lou
Rebonjour,
Je viens de voir que hier vous avez publié 2 demandes pour le même sujet, auxquelles @Joelle43 a répondu déjà de façon exhaustive pour l'une, et @Patrice353 et moi même pour l'autre.
À l'avenir c'est plus simple et utile de concentrer le sujet sur un seul post et d'aller plutôt voir rapidement le post et les éventuelles réponses reçues (activez également les notifications pour être avertie de leur arrivée), et cliquez sur le petit logo ✔️qui se trouve en bas à gauche de la réponse qui vous semble résolutoire.
Cordialement,
Lou
Bonjour @Géraldine199 😊,
Avez-vous pu trouver votre numéro d’adhésion avec l’aide de nos hôtes ?
J’ai hâte d’avoir votre retour.
-----