Bonjour,Je n'ai pas actuellement la possibilité de me reloge...
Dernière réponse
Bonjour,Je n'ai pas actuellement la possibilité de me reloger donc je dois rester vivre dans mon appartement.De fait, je ne s...
Dernière réponse
le guest a envoyé une demande de réservation. Il m est impossible de lui faire une offre spéciale
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir,
Tout est arrangé. Le guest a dû annuler sa demande de réservation pour ensuite faire une demande d information afin que l offre spéciale puisse être faite.
merci
bon week-end
beatrice
Bonsoir @Beatrice507, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur le problème exact rencontré s'il vous plaît ? par exemple un message d'erreur, la procédure à suivre, etc - ce sera lors plus facile pour le reste de la communauté de vous conseiller !
Bonne soirée et bon week-end,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonsoir,
Tout est arrangé. Le guest a dû annuler sa demande de réservation pour ensuite faire une demande d information afin que l offre spéciale puisse être faite.
merci
bon week-end
beatrice
Merci @Beatrice507 pour ce retour, je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre ! 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour, une fois que la personne a fait sa demande de réservation, à quel stade puis-je lui faire une offre spéciale ? Je ne vois pas le bouton
Bonjour,
Dans le message, vous avez le choixx: accepter,refuser ou envoyer une offre spéciale.