Offre spéciale

Olivier626
Level 2
Toulouse, France

Offre spéciale

Bonjour,

J'ai contacté un hôte pour une réservation sur une certaine période.

Depuis ce premier contact par la messagerie, la période de location que j'envisage a changée.

L'hôte souhaiterait m'envoyer une offre spéciale pour cette période mais quand il essaye de la faire, les dates affichées sont celles de notre début de conversation.

Comment faire pour lui permettre de m'envoyer une offre spéciale pour la nouvelle période envisagée ?

Merci

4 Réponses 4
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour @Olivier626 ,

Annulez cette première demande et faites une nouvelle demande avec les dates qui vous conviennent. L'hôte vous fera une offre sur cette dernière.

Bonjour Françoise,

En fait, je n'ai même pas effectué de demande.

J'ai juste contacté l'hote en ayant préalablement affiché une période (obligatoire pour pouvoir contacter l'hote). Je ne peux pas annuler de demande (le mode de réservation est réservation instantanée).

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Olivier626: étrange parce que je suis en RI et j'ai des demandes... que je peux pré-approuver ou refuser.

Il y a un délai de 24h pour confirmer si l'hôte a pré-approuvé ! (et c'est à ce moment là qu'il peut envoyer une offre spéciale, de mémoire )

Peut-être avez-vous laissé passer ce délai ?

Je ne sais pas comment font les voyageurs ! Je suppose que vous êtes passé par le bouton "contacter l'hôte' ? 

avez-vous eu plusieurs choix possibles ?

L'hôte doit pouvoir vous dire ce qu'il a eu de son côté !

D'autre part, sous réserves, je crois qu'on peut modifier assez facilement les dates d'une réservation effective si on le fait suffisamment à l'avance.

Est-ce que vous avez essayé de refaire une demande pour les nouvelles dates ?

Bon week-end et tenez nous au courant, ce serait "instructif" de savoir comment vous vous en sortez ! Merci !

Pascal du Poitou

PS: en fait je ne vous dis rien de plus que ce que @Françoise152 vous a dit en une phrase !

Bonjour Pascal. 
Merci pour ces précisions.

Finalement, mon hôte à réussi à modifier les dates de l'offre spéciale.
Excellente journée à vous.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour