On nous prend pour des pigeons !

Ingrid1091
Level 1
Lille, France

On nous prend pour des pigeons !

Bonjour à toutes et tous, sans grande originalité je suis aussi une victime d’un malhonnête. 
nous avons loué une maison en août à Manchester pour assister à un mariage, au moment de nous coucher le lit s’est affaissé et la late latérale (partie du tour de lit) s’est affaissée et cassée. Comme c’était la nuit des le matin j’ai prévenu l’hôte qui s’est montré désolée bla-bla-bla.. au final à peine étions nous partis qu’une demande de paiement du lit de 1600€ nous a été demandé avec facture jointe de 1000€ il y a 4 ans, j’ai refusé, passage par air bnb explications et au final je suis contrainte de payer sous 48h. J’ai de suite bloqué ma carte, je ne comprends pas…un lit qui se casse en s’asseyant dessus ce n’est pas normal mais que les voyageurs d’air bnb soient si mal considérés je suis choquée…à quoi sert air cover ? 

quelqu’un aurait il des conseils à me donner ? (Ma responsabilité civile ne marche pas) Merci 

4 Réponses 4

Vous avez bien fait de bloquer votre carte car AirBnB fait fi des lois et se sert sans vergogne sur votre compte. Ne partez plus jamais avec AirBnB qui a ponctionné des personnes 5 ans après les faits incriminés. Si vous louez des propriétés dont vous êtes propriétaires, cessez aussi cette activité et passez à une autre platefrme. AirBnB pourrait sinon se payer sur les loyers qu'ils vous doivent. Si vous en avez la possibilité bloquer aussi tout prélèvement en provenance de AirBnB. 

C'est à eux de prouver devant la justice que vous leur devez cette somme. Ne vous laissez pas intimider par les sociétés de recouvrement qui vous annoncent qu'ils vont vous saisir alors qu'ils ne disposent pas d'ordonnance du juge pour ce faire.

Partager rend heureux.

Bonjour Patrice merci 

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Patrice353 

On ne voit pas d'annonces sous votre profil - est-ce que cela veut dire que vous avez suivi vos propres conseils et avez quitté Airbnb?

Cordialement
Joëlle

Oui en effet. mais je dirai plutôt que c'est AirBnB qui m'a poussé vers la sortie par ses procédures et menaces ineptes.

Partager rend heureux.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.