Option "payer maintenant" 2e paiement / "pay now" option for 2nd payment ineficient

Option "payer maintenant" 2e paiement / "pay now" option for 2nd payment ineficient

Problème technique option "payer MAINTENANT" pour le 2e paiement de ma réservation.

J'ai réservé mon logement, sélectionné paiement en 2 fois. 1er paiement dé bité de suite et 2nd paiement programmé par Airbnb au 25.8

Ayant possibilité de régler le 2e montant avant, option possible "payer maintenant". ATTENTION ATTENTION ATTENTION

Cette option ne fonctionne pas du tout!

J'ai sélectionné cette option "payer maintenant" au lieu du 25.8

Débit accepté. MAIS rien ne change sur la réservation et rien n'est débité de mon compte bancaire.

Je recommence pour PAYER MAINTENANT... toujours le même problème...

Ma banque me contacte pour me signaler que le même montant sera débité plusieurs fois (mes différents essais) vers le compte Airbnb, sans connaître de date... (25.8???)

Et de suite je contacte Airbnb par messages et téléphone, pour annuler ces paiements en trop........ Ces "ambassadeurs" sont inefficaces et m'envoient seulement des liens qui ne résolvent en rien le problème.

Aujourd'hui j'attends encore.

J'ai écrit à l'hôte du logement que je veux conserver ma réservation absolument et qu'il y a un gros problème dans le mode de paiement d'Airbnb...

Ce qui devait être une option pour faciliter le paiement est en fait un CAUCHEMAR ! 

4 Réponses 4
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laurence1153,

 

Je suis sincèrement navrée pour ce qui vous arrive.

 

Avez-vous pu trouver une solution avec le service client d'Airbnb depuis votre publication ici ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Magali356
Level 2
Évron, France

Meme chose pour moi ce soir. 2 paiements validés par ma banque mais inconnus sur le site. Que faire ? Vont ils vous rembourser ? 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Magali356,

 

Je suis désolée que ce soit le cas.

 

Avez-vous un dossier d'ouvert auprès du service client d'Airbnb à ce propos actuellement ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Hamza220
Level 1
Lille, France

Pareil à l’instant 

j’espère que ça sera vite résolu 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour