Bonjour à tous,je me pose la questions de frais de manage da...
Dernière réponse
Bonjour à tous,je me pose la questions de frais de manage dans le cas d’une réservation pour un mois… généralement j’ai des ...
Dernière réponse
Bonjour à tous, je ne suis en activité que depuis quelques mois et je me trouve face à un soucis.
Je ne peux pas effectuer de promotion. Est-ce parce que j'ai activité les outils professionnels ?.
Je vous remercie de votre aide précieuse.
Bonne journée.
Philippe
Bonjour @Philippe2220
Le fait d'utiliser les outils pros ne vous empêche pas de faire des promos. Quels types de promos voulait vous mettre en place? De façon systématique sur toutes les dates ou seulement pour des périodes bien précises?
Certaines promos peuvent être activées depuis le calendrier classique - à droite dans paramètres et sous disponibilités et descendez jusqu'à promotions.
Bonne journée
Joëlle
Bonjour Joelle,
C'est très aimable à vous de m'avoir répondu. En fait, mes promotions concernent des dates spécifiques (en mai). J'en ai déjà fait précédemment pour des dates cet hiver mais là je ne comprends pas, les dates sont en grisées et je ne peux pas les sélectionner. Peut-être ne peut-on pas effectuer des promotions à plus de 90 jours ?
Votre aide est précieuse pour maitriser l'ensemble de la plateforme.
Bonne après-midi
Philippe.
Est ce que vous êtes bien sur votre ordinateur plutôt que sur votre téléphone?
Vous êtes bien sur le multi calendrier?
essayez de créer une nouvelle règle avec le titre de Promos par exemple avec un nouveau code couleur. Ensuite appliquez cette règle à vos dates en mai ou si vous avez déjà créé une règle pour ces dates appuyez sur modifier pour ajouter une promo. Vérifiez en mode voyageur que cette promo n’a pas été appliquée à D’autres dates. - on ne sait jamais.
sinon ajoutez une copie d’écran pour mieux comprendre.
suis en vacances mais j’essaierai de vous répondre
Joëlle
@Joelle43 c'est adorable de votre part de prendre de votre temps d'autant plus que vous êtes en vacance.
En fait je n'ai aucun problème à gérer mes promotions via les règles que nous procurent le multi calendrier.
En fait c'est lorsque je sélectionne un logement et que je me retrouve sur le calendrier avec les paramètres de tarification ou de disponibilité que je n'arrive pas à sélectionner les dates. Celles-ci restent en grisé, lorsque je tente de sélectionner ces dates dans le module :
@Philippe2220 Essayez d’aller plutôt sur le multi calendrier pour créer votre promo Philippe et depuis un ordi