Bonjour à tous,
Déclarer ses taxes n’est pas une mince ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Déclarer ses taxes n’est pas une mince affaire. Entre la législation qui n’a de cesse d’évoluer, les man...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
j'aurais besoin d'un petit retour d'expérience.
Après avoir parcouru les conditions générales, je ne trouve pas de réponse claire à ma question, et même le service d'aide semble incertain. Est-ce que l'un de vous a déjà pu payer un deuxième versement avec une carte cadeau?
Pour expliquer ma situation: j'ai réservé un logement et réglé l'acompte avec ma carte bancaire, oubliant que j'avais un pourcentage de réduction en achetant une carte cadeau. J'aimerais maintenant payer le solde avec une carte cadeau, mais je préfère être sûre que c'est possible d'en acheter une.
Merci d'avance pour votre aide !
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Marcie71
Je vous mets un lien qui j'espère répondra à votre question sur l'utilisation d'une carte cadeau pour une réservation qui a l'option de payer une partie maintenant et le solde plus tard:
https://www.airbnb.fr/help/article/3599
Merci pour votre retour pour aider d'autres dans votre situation
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Marcie71
Je vous mets un lien qui j'espère répondra à votre question sur l'utilisation d'une carte cadeau pour une réservation qui a l'option de payer une partie maintenant et le solde plus tard:
https://www.airbnb.fr/help/article/3599
Merci pour votre retour pour aider d'autres dans votre situation
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Joelle43,
Merci beaucoup pour le lien.
Ca me semble donc possible normalement.
Je testerais au moment ou je devrais payer le solde et vous ferais un retour ici 😉.
Belle journée,
Marcie
Bonjour @Marcie71 😊,
Merci d’avoir posé cette question ici.
Le lien partagé par notre hôte Joëlle vous a-t-il aidé à mieux comprendre votre situation ?
N’hésitez pas à nous faire un retour s’il vous plaît !
-----
Bonjour Elisa,
Le lien a logiquement répondu à ma question.
Je testerai donc au moment de payer le solde er ferait part de mon retour d'experience ici en espérant que cela fonctionne bien.
Belle journée,
Marcie